Balade à travers la Belgique

Lors de notre dernier périple en Belgique, nous sommes allés voir nos amis, passer de bons moments ensemble, nous avons découvert de jolies villes telles que Bruges avec ses chocolats, ses canaux « la Venise du nord » porte bien son nom, Grammont avec son cyclisme et son mur, Lessines, Tournai avec sa grand place, son pont des trous …

Nous avons profité de l’ambiance automnale et d’Halloween dans le superbe parc zoologique de Pairi daiza. On parcoure le monde à travers ce parc très bien agencé, très typique de chaque monde. Le parc est magnifique et on peut y voir des animaux qu’on n’a pas l’habitude de croisé dans d’autres zoos, comme les koalas, des grands pandas avec leur bébé Tian Bao né en 2016. Que de plaisir à chaque visite de découvrir de nouveaux recoins. Hâte d’y retourner.

A l’arrivée de Noël, on a pu profité pour aller se balader à Tournai, Bruges, Lessines. C’est toujours sympa de redécouvrir ces villes en habit de lumière, le charme des marchés de noël, j’aime la féerie de noël que les villes belges peuvent dégagées.

Quelques photos pour illustrer nos visites en Belgique.

Venez découvrir mes photos de Lessines >

Venez découvrir mes photos Disney sculptures sur glace >

Venez découvrir mes photos Bricklive légo >

Venez découvrir mes photos pairi daiza >

Venez découvrir mes photos pairi daiza >

Venez découvrir mes photos de Bruges >

Venez découvrir mes photos de Tournai >

Venez découvrir mes photos de Grammont >

Venez découvrir mes photos de Gand >